Vous êtes ici : Accueil > Histoire des Arts > Epreuve d’Histoire des Arts pour les 3e

• Oral Histoire des Arts du 20 Février 2014 - Février 2014

Les élèves de 3e vont passer un oral blanc de préparation à l’épreuve Histoire des Arts le jeudi 20 février 2014.
    Il est important que les élèves se préparent à cet oral en s’entraînant à la maison. Pour vous aider, voici deux documents :
    la grille d’évaluation de l’épreuve
    un guide pour réussir votre oral avec de nombreux conseils et rappels
    Vous souhaitant bon courage
    Mme Ban

• Préparer son oral session 2014 - Janvier 2014

Les élèves de 3e vont passer un oral de préparation à l’épreuve d’Histoire des Arts. Cet oral aura lieu le jeudi 20 Février 2014.
    Les élèves vont recevoir une convocation pour préciser l’heure de leur oral. Ainsi, ils devront se présenter muni de cette convocation et de leur carte d’identité pour passer leur oral.
    Déroulement de l’oral :
    Les professeurs vont indiquer sur quels objets d’étude les élèves vont devoir passer.
    Chaque élève dispose de 5 minutes pour présenter son objet d’étude.
    Un entretien (...)