Vous êtes ici : Accueil > Intendance > Information aux parents - Transport scolaire 2015/2016
Publié : 23 juin 2015

Information aux parents - Transport scolaire 2015/2016

INFORMATION AUX PARENTS

La communauté de communes du Canton d’Etrépagny vous transmet le communiqué suivant :
« Mesdames, Messieurs, les parents d’élèves,
Pensez à inscrire vos enfants pour qu’ils puissent bénéficier du transport scolaire à la rentrée prochaine. Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription (DITS 2015-2016) sur le site internet de la Communauté de Communes ou le retirer dans votre mairie. La DITS remplie et signée au dos, accompagnée d’une photo d’identité pour les collégiens et les lycéens, devra être retournée dans votre Mairie avant le 30 juin 2015. Passé ce délai, l’inscription se fera contre le paiement d’une pénalité de 10 euros.
Tarifs 2015-2016 :
Maternels et primaires : gratuit
Collégiens et lycéens : 74 euros
Pénalité de retard : 10 euros
Duplicata : 10 euros
Les cartes de transport pour les collégiens et les lycéens seront à retirer dans votre Mairie moyennant le règlement de 74 euros courant du mois d’août. Les circuits et horaires seront transmis fin août aux Mairies et consultables sur notre site. Avec nos remerciements. COMMUNAUTE DE COMMUNES D’ETREPAGNY »